Your search results

Acheter un appartement en crypto à Dubai

by Dubai Immo on 25 novembre 2021
Acheter un appartement en crypto à Dubai
Comments:0

Toujours à la pointe de la technologie, les promoteurs immobiliers de Dubai acceptent pour la plupart les paiements en crypto-monnaies. Notre agence a déjà réalisée plusieurs transactions de ce type et nous serions heureux de vous assister dans votre projet d’investissement immobilier à Dubai à travers la crypto-monnaie.

Bitcoin, Ethereum, Litecoin, la plupart des principales cryptos sont acceptées pour acheter un appartement ou une villa à Dubai. La transaction se fera à trois, avec le promoteur, la plateforme de change et l’acheteur. Le prix en crypto-monnaie sera convenu au moment de la réalisation de la transaction, et l’acheteur recevra dans la foulée son reçu de paiement.

Des frais supplémentaires sont à prévoir, tout comme pour un achat par carte bancaire par exemple, le promoteur ne prenant en compte que l’argent réellement reçu et déduis de tout frais de transaction et de change. Les frais peuvent varier d’un promoteur à un autre, mais sont généralement compris en 1 et 5%.

Pour réaliser un investissement immobilier à Dubai en payant en Bitcoin ou en Ethereum, rapprochez-vous d’un agent immobilier professionnel de l’agence Dubai Immo. Il saura vous assister dans ce projet et vous présentera les programmes immobiliers disponibles.

Share

Compare