Your search results

Découvrez pourquoi nous aimons Dubai Hills

by Dubai Immo on 17 décembre 2021
Découvrez pourquoi nous aimons Dubai Hills
Comments:0
Le quartier de Dubai est relativement méconnu à Dubai, et cela des résidents de Dubai eux-même. En effet, jusqu’à présent, à moins d’y habiter, les habitants de Dubai n’avaient aucune raison d’aller à Dubai Hills. Cette situation va changer en 2022, et les prix devraient encore monter. Nous vous expliquons pourquoi…

Localisation de Dubai Hills

Commençons par le commencement, la localisation précise de Dubai Hills. Ce quartier, développé par Emaar, le principal promoteur immobilier de Dubai, est situé à moins de 7 minutes de Downtown et à une dizaine de minutes du Burj Khalifa et du Dubai Mall. Umm Suqueim longe la partie sud de Dubai Hills et permet de rejoindre les plages de Jumeirah et Sheikh Zayed Road en quelques minutes.

Dubai Hills, espaces verts, golf et bien-être

Le premier grand avantage de Dubai Hills par rapport aux autres quartiers de Dubai, c’est la verdure ! Un immense parc est déjà ouvert et permet aux résidents de promener ou de pratiquer des activités sportives. Un golf est bien entendu installé au coeur même du quartier, et permet également aux résidents de se retrouver autour d’une bonne table ou d’un verre, à l’un des restaurants du club house. La vue sur le golf et sur Downtown y est magnifique. Ces espaces sont très appréciés des familles, et la clientèle de Dubai Hills a un positionnement CSP+. Avec des programmes comme Collective 2.0, Emaar tente de rajeunir et dynamiser encore davantage le quartier, mais ce n’est pas tout…

Le Dubai Hills Mall, l’atout maître de Dubai Hills Estate

L’ouverture du Dubai Hills Mall en 2022 va tout changer. Le mall va rendre le quartier plus connu, plus attractif, plus séduisant. Les résidents, de part les accès sécurisés et privés aux résidences et aux villas, conserveront le charme et le calme de Dubai Hills. Mais ils pourront désormais profiter également des centaines de boutiques, restaurants, des cinémas et autres activités du mall. L’ouverture du mall va faire connaitre ce quartier, havre de paix de verdure, situé aux portes de Downtown. Nul doute que de nombreux résidents de Dubai vont s’intéresser de très près à ce quartier et que la demande et les prix devraient augmenter très fortement en 2022.

Augmentation des prix à l’achat et à la location à Dubai Hills

Si le prix des villas s’est déjà largement envolé à Dubai Hills, où plus rien n’est disponible en neuf, celui des appartements devraient rapidement suivre. L’attrait du mall et ses dizaines de restaurants devraient attirer une clientèle jeune, dynamique, mais aussi des personnes d’horizons différents avec les centaines de boutiques dont l’ouverture est prévue en 2022. Le quartier va prendre encore davantage vie et nul doute que le tout Dubai va parler de Dubai Hills.

Pourquoi investir à Dubai Hills en 2022 ?

Le quartier va prendre toute sa dimension avec l’ouverture du mall. Il sera un quartier complet, attractif, reposant. Nous disposons d’un inventaire intéressant pour des appartements de 1 à 3 chambres avec plan de paiement. Nous invitons aussi bien les investisseurs en recherche de hauts rendements locatifs que les futurs résidents à nous contacter pour tout savoir sur les disponibilités.
Share

Compare