Your search results

Freehold et Leasehold à Dubai, quelle est la différence ?

by Dubai Immo on 20 décembre 2021
Freehold et Leasehold à Dubai, quelle est la différence ?
Comments:0

Si vous avec décidé d’investir dans l’immobilier à Dubai, vous devez savoir qu’il existe deux types de propriétés à Dubai.

Si vous en êtes en Freehold, vous avez achetez alors la pleine propriété, à la fois pour l’appartement ou l’appartement en lui-même, mais également pour les droits de propriété de la terre qui lui sont rattachés. C’est le même type de propriété que ce qu’on connait généralement en France.

En revanche, en Leasehold, vous n’achetez que la maison ou l’appartement, et vous devrez payer une somme pour la location du terrain. Le montant du bail de location du terrain est déterminé à l’avance est généralement de 99 ans. A l’issue de cette période, le bail sera renouvelé, personne ne viendra vous déloger.

Si le Leasehold était très répandu à Dubai, tout comme en Angleterre par exemple, les autorités ont compris que les investisseurs européens étaient dérangés par ce type de propriété. Ainsi, la quasi-totalité des programmes immobiliers de Dubai sont désormais en freehold, notamment dans les quartiers les plus recherchés comme Downtown, Marina, Jumeirah Village Circle, Meydan, Dubai Creek Harbour, Dubai Hills, Damac Hills, etc.

TOUT LES PROGRAMMES IMMOBILIERS DE DUBAI IMMO SONT EN FREEHOLD.

Pour en savoir plus sur les différents types de propriété et sur les biens disponibles en freehold à Dubai, contactez un agent immobilier professionnel français de Dubai Immo.

Share

Compare