Your search results

Investissement locatif à Dubai

by Dubai Immo on 3 décembre 2021
Investissement locatif à Dubai
Comments:0

Réaliser un investissement locatif à Dubai vous permettra de dégager une rentabilité très avantageuse, notamment grace aux plans de financements proposés par les promoteurs immobiliers de Dubai.

Les plans de financement que nos agents immobiliers professionnels négocient pour vous vous permettent de payer une partie significative de votre appartement après la remise des clefs (jusqu’à 75% avec le Emaar).

Lorsque l’on calcule donc le rapport entre l’argent investi et l’argent récupéré grace au loyer, nous avons donc une rentabilité qui monte en flèche et qui est sans commune mesure avec ce que vous pouvez connaître en France ou en Europe d’une manière générale.

Pour obtenir une rentabilité maximale, nous vous recommandons d’investir sur des petites surfaces, comme des studios ou des appartements de type 1 bedroom (chambre et salon, 2 pièces à la française). Ce sont les surfaces les plus recherchées à Dubai et celles qui vous permettent de dégager la meilleure rentabilité.

Très important à savoir également, les loyers à Dubai sont payés de manière annuelle dans la majorité des cas. Les locataires vous versent un chèque du montant total du loyer annuel, à encaisser avant l’emménagement. Pas de risque d’impayé car ensuite, pour renouveler, le locataire doit payer avant la fin du contrat, sinon il quittera l’appartement.

Avec ce système!me, il est facile d’obtenir un taux de rentabilité de 10% environ. Ce taux peut encore être supérieur si on choisit la location courte durée (entre 1 et 3 mois par exemple), ou si on accepte des paiements mensuels et non annuels.

Pour en savoir plus sur les programmes immobiliers qui permettent d’obtenir les meilleurs rentabilités à Dubai, rapprochez-vous d’un agent immobilier professionnel de l’agence Dubai Immo.

Share

Compare