Your search results

Les plans de paiement à Dubai

by Dubai Immo on 24 novembre 2021
Les plans de paiement à Dubai
Comments:0

Vous le savez probablement, il vous sera compliqué d’emprunter auprès d’une banque française pour investir dans l’immobilier à Dubai. Pour cette raison, nous négocions pour vous des plans de financement en direct avec les promoteurs, sans passer par une banque.

Les plans de paiement que nous négocions pour vous vous permettent de payer votre appartement ou votre villa à Dubai sur plusieurs années. Bien souvent, il est même possible de payer une partie significative sur plusieurs années après la remise des clefs de votre appartement. Ainsi, vous pouvez financer une partie importante de votre appartement grâce aux revenus locatifs, sans avoir à avancer la trésorerie.

Point très important, ces plans de paiement sont garantis sans intérêts. Les convictions de tous sont ainsi respectées et les prix sont fixes et garantis.

Exemple de plan de paiement à Dubai Creek Harbour, sur un appartement de 3 chambres, déjà prêt, avec le promoteur Emaar :
– 25% à payer à la réservation de l’appartement
– 75% à payer sur 3 ans après la remise des clefs (25% par ans, divisés en 4 paiements)

Autre exemple de plan de paiement avec le programme Pantheon Elysee 3 :
– 50% à payer sur 2 ans et demi de construction
– 50% à payer sur 5 ou 10 ans après la remise des clefs, au choix

Autre point très important, aucun document de justificatif de revenu n’est demandé par les promoteurs. Les promoteurs immobiliers de Dubai considèrent que si vous êtes prêt à payer 10 ou 20% d’apport à la signature en comprenant les frais de notaire, c’est que vous savez ce que vous faites.

Share

Compare