Damac Hills The Lagoons

A partir de 350,000 €
,
add to favorites

Guillaume Giroux

Phone:+971 56 367 2667
Email:g.giroux@dubai-immo.com

Contact Me

Property Enquiry

Your search results

Property Description

Damac Hills The Lagoons est le nouveau programme de villas du promoteur Damac. Damac est l’un des plus importants promoteur de Dubai avec son concurrent Emaar. Damac Hills The Lagoons est la troisième édition du concept Damac Hills, après Damac 1 autour du golf Trump et Damac Hills 2, situé dans le désert et moins intéressant pour la clientèle FR. Focus sur cette nouvelle communauté incroyable qui rencontre un succès inédit à Dubai depuis son lancement en octobre 2021.

La communauté Damac Hills The Lagoons

Comme son nom l’indique, Damac Hills The Lagoons est une communauté de villas dont l’attraction principale est son lagon artificiel. Ou plutôt SES lagons artificiels, autour desquels seront proposés des maisons allant de 3 à 6 chambres. Chaque cluster, c’est à dire chaque sous quartier de Damac Hills, proposera un thème architectural bien particulier. Certains rappelleront la Grèce, d’autre l’Italie, etc. Les villes méditerranéenne seront mises à l’honneur sur ce programme. La communauté abritera de nombreux restaurants situés en bordure de lagon, un water-cinéma ou encore de nombreuses boutiques et installations sportives. Tennis, terrains de paddle, de basket, football, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges.

Les villas de Damac Hills The Lagoons

De 3 à 6 chambres, les villas de Damac Hills The Lagoons se présenteront sous différentes formes. Lles villas les plus chères seront celles avec vue directe sur la lagoon et entièrement indépendantes. Des villas à prix plus abordables seront proposées. Ces dernières seront mitoyennes (ou collée). Des blocs de 4 villas seront ainsi proposés, deux villas d’angle, généralement des 5 chambres, et deux villas au milieu, 3 ou 4 chambres. Les villas seront sur 2 ou 3 niveaux et certaines proposeront des rooftops.

Date de livraison de Damac Hills The Lagoons

Les première villas devraient être livrées fin 2024. C’est la promesse de Damac. Les livraisons des villas suivantes se feront sur l’année 2025 et bien au-delà. Dès les premières livraisons le lagoon sera accessible et les résidents pourront d’ores et déjà profiter d’une partie des nombreuses attractions de Damac Hills The Lagoons.

Plan de paiement Damac Hills The Lagoons

  • 70% à payer pendant la construction (3 ans)
  • 30% sur 2 ans après la remise des clefs

 

Area:
State/County:
Zip: Damac Hills
Country: United Arab Emirates
Property Id: 18854
Price: A partir de 350,000 €
jardin
salle de sport
sécurité 24h sur 24h
plage privée
lagon artificiel
rooftop
café
restaurant
cinéma
espace barbecue

Compare