Attention aux faux agents immobiliers à Dubaï
Bien que Dubaï soit particulièrement flexible sur le marché de l’immobilier, de nombreux individus profitent de cet apparent « laxisme » pour piéger d’honnêtes investisseurs. Il est donc impératif de faire attention à avec qui vous êtes sur le point de traiter. Dans la suite de cet article, nous vous donnons toutes les pistes à suivre pour être sûrs de ne pas vous tromper et donc, de ne pas vous faire avoir.
Reconnaître un véritable agent immobilier à Dubaï
Les agents immobiliers d’Immobilier Dubaï
Reconnaître un véritable agent immobilier à Dubaï
Vous envisagez un achat immobilier à Dubaï ? Pour cela, plusieurs solutions existent. Premièrement, assurez-vous que l’agent en question soit certifié et reconnu en tant que tel par les autorités locales. Il est supposé vous fournir un numéro intitulé le « Rera Broker Card ».
N’hésitez pas ensuite à vous tourner vers le site de l’agence immobilière qu’il assure représenter. L’idée, ici, est de vérifier qu’il est bien employé ! Pour cela, vous pouvez entrer en contact avec le service client de l’agence qui ne vous en voudra pas de ces quelques vérifications supplémentaires.
Les agents immobiliers d’Immobilier Dubaï
Chez Immobilier Dubaï, nous avons (comme beaucoup d’autres) été victimes de ce genre de pratique, des gens se faisant passer sur les réseaux sociaux, pour les membres de notre équipe. Ces derniers n’ont pas hésité à :
- Reprendre nos identités
- Reprendre nos photos
- Reprendre l’identité de notre entreprise (logo, couleurs etc…)
Pour rappel, les agents immobiliers travaillant au sein de notre agence et habilités à vous accompagner sont :
- Arthur Gohin (Rera Broker Card 50509)
- Charlotte Seror (Basée à Paris)
- David Abergel (Rera Broker 50118)
- Guillaume Giroux (Rera Broker Card 47267)
- Maxence Loose (Rera Broker Card 50510)
Attention donc à ne croire aucune des personnes qui ne se présentent pas sous ces noms. N’hésitez pas non plus à nous remonter l’information, dans les cas où quelqu’un se présentant comme étant de chez nous (mais ne l’étant pas vraiment) vous contacterait. Nous pourrions alors entamer les démarches nécessaires afin d’y remédier.